Kolwezi : remise de dons à l’hôpital Mwangaji, au centre de santé Kamanyola, à divers instituts et aux administrations communales par Patrick Kakwata.
Source : ACPonline
Date de survenance : début mars (?) 2007
Date de première publication sur Internet :14 mars 2007
Texte intégral :
Remise à Kolwezi des dons à l’hôpital Mwangaji
Kinshasa, 14/03 (ACP).-
M. Patrick Kakwata, sénateur du district du Lwalaba (ou Lualaba, note du collecteur) à Kolwezi, a remis dernièrement différents dons à l’hôpital Mwangeji, aux instituts d’enseignement supérieur et universitaire, et au centre de santé Kamanyola de la commune de Manika, a constaté l’ACP.
Ces dons sont constitués des mousses, des draps de lit et un ordinateur pour l’hôpital Mwangeji tandis que chaque établissement d’enseignement supérieur et universitaire notamment ISTA, ISP et ISTM/Kolwezi, a reçu un équipement informatique.
Dans son adresse, le sénateur Patrick Kakwata a remercié le Chef de l’Etat pour la paix restaurée à travers la République, avant d’inviter la population de Kolwezi à soutenir les actions du Président de la République et du gouvernement notamment dans leur projet de construction d’une autoroute reliant la ville de Kolwezi à la cité frontalière de Kasumbalesa (ne s'agit-il pas plutôt du projet Kolwezi-Solwezi ?....note du collecteur).
Le week-end dernier, il a remis au maire de Kolwezi 2 ordinateurs, l’un pour la commune de Manika et l’autre pour la commune de Dilala.
Lien vers le texte original, intégral
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire