Kolwezi : les agents de l'INSS invités à plus de production par le directeur de l'agence locale !
Source : AllAfrica, Le Potentiel, ACP
Date de survenance : 01 (?) mars 2007
Date de première publication sur Internet : 4 mars 2007
Texte intégral :
Congo-Kinshasa: Les agents de l'INSS, Kolwezi invités à plus de production
Le directeur de l'Institut national de sécurité social (INSS, agence de Kolwezi, monsieur Hilaire Kalombo Mutasha, a lancé un mot d'ordre à tous les agents de ce service pour plus de production et une meilleure prestation sociale.
Pour M. Hilaire Kalombo, la sécurité sociale est vivante à Kolwezi avec la participation à 50 % des sociétés locales de l'INSS.
Selon l'ACP, celle-ci participe actuellement chaque mois au paiement des prestations sociales à Kalemie, une ville qui a été sinistrée.
A la direction générale de Kinshasa, l'INSS/Kolwezi participe au fonds de péréquation avec 65 à 70 % des recettes locales dans le cadre de la solidarité nationale.
M. Hilaire Kalombo a également annoncé la construction d'un Bureau de l'INSS et d'un dispensaire pour soigner les pensionnés à Kolwezi.
A tête de l'agence de l'INSS/Kolwezi depuis une année, il a réussi à informatiser son système de gestion pour le contrôle des employeurs.
L'INSS/Kolwezi compte actuellement 7428 travailleurs immatriculés dans les districts de Kolwezi, Lualaba et 1523 pensionnés.
Lien vers le texte original, intégral
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire